2 nouvelles réalisations dans l’Hotellerie et la Restauration: Le Vintage Hotel et La Maison Bleue

Suite au succès rencontré par le nouveau site de L’échappée Belle, nous avons dé-dupliqués nos activités dans l’industrie CHR (Cafés, Hotels et Restaurant) avec deux nouvelles productions.

Ces 2 nouveaux sites produits proposent un template parfaitement responsive, basé sur un effet de défilement en parralax, mettant en valeur les très belles photographies de ces deux lieux  conviviaux ainsi que des pages de contenus et de conversions particulièrement visitées.

- Pour le restaurant La Maison Bleue, tout récemment ouvert à Paris dans le Xe arrondissement, au 7 place Franz Liszt: www.lamaisonbleue.paris.
Le bistrot a été ouvert début avril et le site a été mis en ligne quelques jours avant la date d’inauguration. Pour être immédiatement visible sur son nom de marque, des campagnes Adwords génériques ont été activées pour que le site du resto puisse faire le parfait relais digital du bouche-à-oreille local, en ayant l’objectif et la responsabilité de déclencher l’appel, la réservation ou la venue. 

- Pour le Vintage Hotel, superbe hôtel design installé à Bruxelles depuis 6 ans et proposant le meilleur Wine Bar de la capitale et l’une des expériences de glamping les plus quali d’Europe: www.vintagehotel.be.

Classé régulièrement dans le Top100 des plus beaux hôtels européens, le Vintage Hotel proposait un site internet tout aussi vintage… conçu lors de l’ouverture de l’hôtel, il eut une belle vie, longue et paisible.

Notre nouvelle version utilise les plus belles photos de l’hôtel et met en exergue graphiquement les nombreux articles de presse très élogieux, les récompenses et classements, ainsi que les avis les plus utiles des voyageurs ayant séjournés au Vintage.